top of page

sam. 29 juin

|

Château des Marmousets

"Il Concerto" dans le cadre des Musicales de Léonard

2019-Concert gratuit de grande musique dans la cour du château . Marie-Claude Bantigny au violoncelle et Romano Pallottini au piano

Registration is Closed
See other events
"Il Concerto" dans le cadre des Musicales de Léonard
"Il Concerto" dans le cadre des Musicales de Léonard

Heure et lieu

29 juin 2019, 20:00 – 30 juin 2019, 00:00

Château des Marmousets, Château des Marmousets, 94510 La Queue-en-Brie, France

Invités

À propos de l'événement

Né en Italie,

Romano Pallottini débute ses études de piano au conservatoire national de Pescaro avant de remporter de nombreux prix en Italie et à Paris.

Actuellement professeur au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, Romano Pallottini proposera un concert dans les jardins du château.

Romano Pallottini : a travaillé avec Lazar Berman et Franco Scala à la prestigieuse Académie pianistique d'Imola. Lauréat de concours internationaux, il conjugue une intense activité de concerts en recital, en soliste avec orchestre et en musique de chambre avec le plaisir de l'enseignement du piano au Conservatoire National Supérieur de Paris , le Crr de Saint Maur et en masterclasses internationales.

Il est souvent membre du jury aux concours internationaux ( Maria Canals de Barcelona,..)

Marie-Claude Bantigny : Élève de Maurice GENDRON, a obtenu les 1ers prix de violoncelle et de musique de chambre au Conservatoire National Supérieur de Paris.Premier prix international, elle est l invitée de nombreux festivals en musique de chambre et en soliste. Elle a joué les concertos de Schumann,Haydn, double concerto de Brahms, don Quichotte de richard Strauss, dans les salles Pleyel, Gaveau, Chatelet.. Elle est actuellement violoncelle solo à l orchestre Colonne. Passionnée par la transmission, elle enseigne à Paris et à Rosny

PROGRAMME MUSICAL ... la magie romantique de Brahms

Sonate pour violoncelle et piano en mi mineur op 38

Sonate pour violoncelle et piano en re majeur op 78

Sonate pour violon (transcrit pour violoncelle) numéro 1 en ré mineur Opus 108

ATTENTION: En cas de mauvaise météo, nous serions dans l'obligation d'annuler le concert dans la cour du château, car il n'y a pas de possibilité de repli à l’intérieur.

Billets

  • Concert gratuit

    Nous venons de trouver des sponsors, donc nous pouvons vous offrir ce moment de plaisir musical. Merci de vous présenter avec vos billets papier ou électronique. Pour le parking, il faut passer la grande barrière, et continuer tout droit (laisser le parking sur la gauche). Il y a des places tout le long du trajet jusqu'au chateau sur la gauche. Vous pouvez vous y garer.

    0,00 €
    Vente expirée

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page